8/29/2010

Buzz LePen préfère voir des vaches que de voir des Arabes

Buzz LePen préfère voir des vaches que de voir des Arabes


Jean-Marie Le Pen s’apprête à quitter la présidence du Front national, une vidéo de sa dernière bourde verbale à caractère raciste fait le buzz sur Internet.

La séquence est extraite d'un documentaire diffusé en avril 2010 une bourde qui est clairement passée inaperçue au moment de sa diffusion.



La scène se passe à Manosque durant la campagne des élections régionales, le président du Front confie à une journaliste de VSD :

« J’ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants qui habitaient le 15ème de voir des vaches au lieu de voir des Arabes ».

Devant la journaliste interdite et gênée, il poursuit:

"Vous savez, ça ne me gêne pas. Moi, je n'ai pas peur de la poursuite. Je fais l'objet d'une enquête sur plainte de SOS-Racisme pour avoir dit que 90% des faits divers étaient le fait d'immigrés ou de descendants d'immigrés. Ce n'est pas permis de dire cela."

"Si j'étais UMP, on dirait que c'est un dérapage. Moi, cela fait longtemps que je ne dérape plus, je suis en hors-piste depuis longtemps!"

En pleine polémique sur les roms

Buzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz

Aucun commentaire: