9/18/2011

le very best of de DSK

RT @Rue89: Sur TF1, DSK a admis une « faute morale » mais n’a pas présenté d’excuses #dsk

RT @jean_maxence: #DSK ma soeur « on ne me fera pas avaler ça »

RT @flashbulle: « Cette légèreté je l’ai perdue pour toujours… » cette leçon de comédie !! Actor Studio #dsk

@devantlatele: 10034 tweets, 4117 tweetos, 5,6 tweets/seconde pour les tags #TF1 et #DSK”

RT @KlaireFR: Il est nul ce Confessions Intimes. Ils ont même pas l’accent du nord #DSK

@terminalose: On dirait Britney quand elle disait « oui je suis vierge » #TF1 #DSK @boxepopuli: La phrase du jour: « Ce tabloïd qu’est devenu L’Express » #DSK

@terminalose: « Anne Sinclair est une femme exceptionnelle, c’est pour cela que je couche avec des prostituées sans préservatif. » #DSK #TF1

RT @Languedeuxpute: Pour contrer #DSK sur TF1, France2 sors l’artillerie lourde avec Kad Merad qui à volé les lunette d’Audrey Pulvar.

RT @boxepopuli: La phrase du jour: « Ce tabloïd qu’est devenu L’Express » #DSK

RT @PierreDeruelle: Finalement #DSK il aura aussi réussi à sauter une présidentielle.

RT @semioblog: Je ne trouve pas l’intégralité du JT de TF1. Aidez-moi ou je tue le chien. #Bichon. #DSK @MarieNeuvillers

@Arverne_: Je veux être pote avec #DSK. J’veux qu’il m’explique comment en 9 minutes il drague une inconnue, l’emballe et se la tape. Moi c’est 6 mois.

RT @jpraffarin: #DSK sur TF1 : plus à l’aise pour afficher sa compétence que sa sincérité.

RT @_Jacques_Chirac Il a un tel aplomb face au pipeau qu’il aurait fait un super président. Dommage. #DSK

RT @LeVolontaire: La façon dont #DSK se défend indique qu’il ne lâchera pas la politique.

RT @LagrandeSofie: Mon fils de 6 ans qui aperçoit #dsk a la télé « encore le monsieur qui a volé la dame! »

RT @amoneau: Bientôt « Plus belle la France ». Nouvelle série comédie sur TF1 avec #DSK dans le rôle de #DSK. Diffusion du pilote ? « On verra »



Buzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz

Aucun commentaire: