10/16/2014

Elle est devenue Twerkeuse professionnelle

Elle s'appelle Jessica Vanessa, et après avoir travaillé quelques mois comme assistante dans une école.

 Elle est devenue twerkeuse professionnelle.

À 22 ans, elle a décidé de se reconvertir. Elle est devenue twerkeuse professionnelle. Le twerk, cette danse popularisée par Miley Cyrus qui consiste à remuer énergiquement le popotin, rencontre un vif succès sur Internet. Jessica affirme empocher un revenu à six chiffres en enregistrant des vidéos de twerk qu'elle poste sur le média Vine.


 "Je gagne en six secondes ce que je gagnais en quatre mois en tant qu'assistante scolaire", a-t-elle confié à la presse britannique. Jessica assure être une ancienne timide. "Je détestais danser devant les autres." Ce temps-là semble être révolu.


 Parmi les revers de la médaille, Jessica évoque les insultes sur les réseaux sociaux. On la traite de "grosse" et on se moque parfois de son physique. "Je ne suis pas une star mais j'ai un avant-goût de ce qu'ils vivent."
voir autre vidéo ici

Buzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz

Aucun commentaire: