10/06/2014

Ne ratez pas le VLC 2014


Aujourd’hui je viens vous parler du prochain VLC, non il ne s’agit pas de la toute dernière version du logiciel qui permet de visionner des vidéos ^^. Non c’est un évènement qu’il ne faut pas rater, cela fait d’ailleurs deux années que j’ai la chance de pouvoir le suivre en direct. Le Visibilité Live Camp se déroulera les 20 et 21 novembre 2014 (Noël avant l’heure) :

Mais c’est quoi le VLC ?

Ce qui est pratique avec le VLC c’est qu’il s’agit d’un webinar : pas besoin de prendre le train, de se lever à 4 heures du matin, de pas être présent au boulot. Non, tout se passe sur internet et c’est vraiment pratique J. Si vous vous intéressez à l’e-commerce alors c’est l’évènement de cette fin d’année !



Au menu :

-     -  Google News
-     -  Analytics
-     -  Optimisation on-Site
-     -   Redirections
-     -  SEA
-     -  SEO
-      -Et bien plus encore…

Pour les réservations, c’est ici que ça se passe : 170€ pour deux jours c’est donné. En effet, pas besoin de payer des frais type : train, repas, hôtel…. Que demander de plus ?

La liste des intervenants bien entendu

Cette liste peut évoluer mais aux dernières nouvelles, voici les intervenants : Alexandre Santoni, Paul Sanches, Sandrine Bertrand, Kévin Richard, Jean-Benoit Moingt… la liste est longue et surtout de qualité.

Je ne sais pas pour vous, mais moi perso j’y serais, et si jamais vous vous dites : ok mais moi c’est ma grosse période de l’année, je n’aurai pas le temps de le suivre ce webinaire.

Et bien ne vous inquiétez pas, à la fin, vous pourrez télécharger les vidéos de présentation. Elle est pas belle la vie ?
 

Buzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz

Aucun commentaire: