5/09/2015

Problème de Community Manager Freelance


Je me tourne aujourd'hui vers vous car je sais que cette communauté est très utile et que l'on aime s'entre-aider.
Alors voila, je suis CM et SEO freelance, jusqu’à présent j'ai travaille directement avec des agences digitales mais voila que désormais je me suis lancée en entrepreneur et je gère des clients directement (B2B). J'avais l'habitude de créer des audits et des stratégies pour chaque marque que je donnais au directeur de l'agence afin qu'il approuve et me confie la gestion des comptes de son client.

Maintenant que je rencontre mes clients potentiels directement ma question est: jusqu’à quel point peut-on fournir une stratégie/audit précise et pro avant que le client signe? Je veux évidemment montrer au client de quoi je suis capable et donc signer avec lui mais il n;est pas rare que des clients potentiels vous contactent afin que vous prépariez une stratégie et une étude de son cas, vous rencontrent, prennent vos documents et ciao (cas rencontrée lorsque je travaillais en agence)
Donc vous qui etes des pro dans le secteur, quel type de docs/présentation fournissez-vous a vos clients potentiels lors du 1er rdv (ou 2eme, avant de signer) ? Merci pour votre aide en avance et je vous souhaite une bonne aprem!



 Buzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz

Aucun commentaire: