9/26/2009

Christophe Dechavanne a encore de la répartie


Christophe Dechavanne a encore de la répartie.

Il fait le Buzz christpohe en répondant a Valerie Damidot.

"Je ne comprends pas sa réaction. Je lui dis bonne chance. Ca ne sera pas difficile d'être meilleure comédienne qu'animatrice"

Valérie Damidot ne fait pas que repeindre les murs de votre salon en rose fuschia, elle sait aussi clasher comme personne !

Alors qu'elle s'apprête à faire ses premiers pas en tant que comédienne dans une nouvelle fiction pour M6, Victoire Bonnot

Valérie, s'attaque à Christophe Dechavanne dans TV Magazine à propos de ses "talents" d'acteur

"Je ne l'ai pas trouvé très bon : il est moins dans la spontanéité".

Si sa critique envers Benjamin Castaldi - pour elle, ce dernier gagne bien trop d'argent - est passée comme une lettre à la poste, Christophe, lui, n'est pas décidé à se laisser faire !

L'animateur "Je ne comprends pas sa réaction. Je lui dis bonne chance. Ca ne sera pas difficile d'être meilleure comédienne qu'animatrice (Rires)".



Buzz Marketing
Actu des Buzzs

Aucun commentaire: