10/31/2012

Les plus belles phases pour son pot de départ!

Les plus belles phases pour son pot de départ! 



Lorsque l'on part de sa boite il y a des phrases qui restent inoubliables !


  1. A un moment, j’ai failli te le dire qu’il voulait te virer: et puis j’ai oublié 
  2. Mais tu faisais quoi en fait, j’ai jamais compris: tu vas nous manquer
  3. On trinque au jus d’orange, déjà plus de tune ou quoi ?: oh je rigole 
  4. Ce qui est bien c’est que tu vas avoir du temps là, plein de temps: d’ailleurs t’as quel âge ? 
  5. Tu pourras répondre au mail que je t’ai envoyé hier stp, j’aimerai bien réglé ça avant que tu partes: tu serais bien aimable Bernard qui fait une attaque, toi qui t’en vas, c’est la loi des séries: la vie est une chienne 
  6. Je t’envie de partir. Enfin pas le licenciement, mais… enfin tu vois quoi : bon je retourne à mon bureau 
  7. Oh maintenant je peux te le dire, David il ne peut pas te sentir: sournois hein le mec, il fait le mec sympa, mais c’est lui qui te fait virer 
  8. Tu vas pouvoir regarder Derrick, tranquille peinard: oh et les chiffres et lettres aussi. 
  9. On reste en contact hein, on s’écrit: vu qu’on ne l’a jamais fait avant… Pour se dire quoi ? on verra… 

via topito

 Buzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz

Aucun commentaire: